GenSEP

Le générateur et convertisseur de fichier SEPA

GenSEP est un logiciel permettant de gérer les données bancaires de vos tiers, afin d’effectuer des virements et prélèvements SEPA avec échéances. Les données bancaires peuvent être importées au format Excel, TXT ou CFOMB.

La base de données de GENSEP est uniquement stockée en interne, sur votre poste ou votre serveur, afin de préserver la confidentialité et la sécurité des données.

GenSEP peut créer les formats de fichiers SEPA suivants : Virement SCT, Prélèvement SDD aux formats first, récurrent, et ponctuel.

Pour les prélèvements, GenSEP permet l’édition du mandat de prélèvement, incluant le RUM et la date de signature des débiteurs.

La génération des fichiers XML est automatique, avec des tris par date et par famille. 

Les montants sont modifiables ligne à ligne ou par importation d’un fichier Excel ou txt.

Il est également possible d’importer, sans modification, un fichier issu des anciennes normes, au format CFOMB160, pour le convertir automatiquement au format SEPA.

Un bordereau récapitulatif au format PDF est créé en fin de génération du fichier SEPA.

Achetez GenSEP en ligne au prix de :

La licence inclut les fonctions suivantes : Création de fichiers SEPA pour les virements et les prélèvements. Importation de fichiers Excel ou TXT. Edition des mandats de prélèvements. Conversion des fichiers Cfomb en SEPA. La licence annuelle est pour un poste (utilisateur).

Document en ligne :
Manuel d’utilisation GENSEP

Vidéo en ligne :

Voir notre chaîne YouTube en ligne !